J'ai flashé sur.. #218




Hellooo les gars !!

Nouvel épisode dans la catégorie j'ai flashé sur... Une bonne façon de commencer le mois vu que je n'étais pas très présente en Février mais j'ai quand même quelques trucs à partager :) . On commence toute de suite!!

J'ai flashé sur...un cours de Crossfit. Ok sur le moment j'étais pas en mode c'est trop bien et tout. Mais c'est dingue comment en seulement quelques minutes d'efforts mon corps a été courbaturé. Haha. Le pire dans l'histoire c'est que la prof nous a dit que dans ses cours d'initiation, elle faisait plus..., mais là, vu qu'on avait pas de poids et tout, on a fait light. J'ose même pas imaginé le cours d'initiation "normal" et encore moins le  vrai cours de crossfit. Néanmoins, c'était une bonne découverte, j'ai bien aimé. Et peut être que je me laisserai tenter encore prochainement?


Côté série, j'ai flashé sur... La Casa De Papel. Sérieux, je voyais et j'entendais parler un peu partout . Je me suis lancée et je n'ai pas regretté du tout ! Si vous ne l'avez pas encore regardé, je sais pas ce que vous attendez, vous allez kiffer !!!! Denver et Moscou 💗💗💗. C'est une série riche en actions, émotions, pleins de rebondissements. Pour une série espagnole, c'est top ! Je n'attendais pas tant d'eux. Lol.

 


Bien sûr il faut aussi manger dans la vie. J'ai donc flashé sur... le resto "Chipotle". Mexican food. J'ai été à celui de la Défense. Soit tu prends une assiettes, soit tu prends un burrito et clairement tu peux mettre toute ta vie dedans lool. C'est ce que j'ai fait, enfin non je suis restée soft quand même. Le truc que j'ai pas compris, c'est qu'il ne passe pas ton burrito dans une presse ou au four afin que le fromage fonde.. mais bon ce n'était pas mauvais. Gros mais alors super gros kiffe sur le guacamole, sérieux les gars, il était tellement doux. J'en ai encore l'eau à la bouche.



Côté sneakers, j'ai flashé sur... cette paire de Rebook. Oui je me les suis achetées moi même, ce n'est pas un cadeau mais le jour où je les ai mises, je me suis dit " waaaah elles sont trop canons!!". Surtout avec les lacets oranges. Je les avais prises sur vente privée, et franchement j'ai hâte de voir une nouvelle vente rebook sneakers.



Le meilleur pour la fin, j'ai flashé sur... un stage de danse ! Mais pas n'importe lequel, un stage de la compagnie PANDARINE avec de la house danse, du hip hop, du L.A style et du jazz ! 45 min de chorés à chaque fois, franchement c'était top mais c'est passé trop vite... Je te laisse voir en vidéo ICI et si tu kiffes, saches que le prochain stage est le 29 Avril. Alors n'hésites pas à suivre le compte @Pandarine sur insta pour avoir toutes les infos :) !

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article :)


Bisous,bisous
*Franee

Commentaires

  1. Hello ma Franee!! Elle est superbe cette rubrique!
    Faut que je me mate La Casa De Papel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloo Marilyne

      Merciiii :D
      Ouiiiiii regardes, tu vas kiffer !!!

      Supprimer
  2. Heyyy!! Mais grave !! Tout le monde parle de Casa del Papel !! Je pense me lancer bientôt l. Bisous ma Francine 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ama ! Oui je te conseille de commencer rapidement loool. Si t'as netflix c'est encore mieux :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire