RĂ©tro 2017 & Objectifs pour 2018 😃



Helloo les gars !


Je suis de retour...pour vous jouer un mauvais tour. OK c'Ă©tait nul mais je l'avais en tĂȘte !
Je n'ai pas postĂ© que depuis deux semaines seulement mais on dirait c'Ă©tait long ! Je suis en vacances au moment oĂč je vous Ă©cris, home vacay you know... Au lieu de profiter de faire pleins d'articles, pour prendre de l'avance et bah, j'ai rien fait Ă  part me reposer enfin regarder des sĂ©ries, faire du sport et un peu sortir quand mĂȘme ! Bref, je voulais parler un peu de mon annĂ©e 2017, faire un petit bilan en images avec les Ă©lĂ©ments marquants par mois. Le 31 on voyait que ça sur insta, et puis comme je fais pas comme tout le monde, bah je fais le faire maintenant.


Les trois premiers mois de l'année, c'était vraiment un peu un pas vers l'inconnu car je m'étais inscrite à la salle et du coup début 2017, je m'étais dit faut que je fasse des cours. C'est là que j'ai découvert les cours de Zumba et de Body house, ce dernier fut une révélation. J'ai kiffééééé ! J'ai donc commencé l'année sportivement ! Bon, je ne sais pas trop si ça existe mais je le dis.

On passe direct au mois d'Avril : j'ai eu une niÚce !! Toute petite, toute mignonne. C'était le moment intéressant de ce mois, pour le reste un mois trÚs banal.

Mai, c'est le mois des jours fĂ©riĂ©s, celui qu'on attend tous. J'en ai profitĂ© pour faire un petit W-E Ă  Milan et c'Ă©tait vraiment cool ! J'ai Ă©galement Ă©tĂ© au salon boucles d'Ă©bĂšnes, une premiĂšre et franchement y'a tellement de choses bien, que ce soit en vĂȘtements, produits capillaires et soins. C'est l'occasion de faire de bonnes rencontres ! Autre chose intĂ©ressante, j'ai participĂ© Ă  un stage de House danse, vraiment top !


  
Juin : le mois le plus important de l'année car c'est mon Anniversaire !!!
Autre événement, ma premiÚre NHA :) ou THE rendez-vous capillaire de l'année.
Juin c'est Ă©galement le moi oĂč j'ai participĂ© Ă  un atelier d'attachĂ© de foulards avec la belle AĂŻssata entrepreneur / bloggeuse / crĂ©atrice de la marque Turbanista. C'Ă©tait aux Galeries Lafayette de Rosny 2.

          

Juillet & Août : la saison des mariages a été ouverte et des coiffures protectrices. lol. J'en ai enchainé trois alors que le reste de l'année je n'en avais faite aucune. J'ai aussi assisté à trois mariages en l'espace de deux mois ! Ouais rien que ça !

   

Septembre : Enfin les vacances, je les attendais avec tellement d'impatience. C'Ă©tait vraiment un soulagement de pouvoir profiter du soleil, de la mer, ĂȘtre loin du taf = le kiffe quoi.


Octobre : Ma responsable est revenu de son congĂ© mat' = j'Ă©tais libĂ©rĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă© dĂ©livrĂ©Ă©Ă©Ă© ! Fini le remplacement et les tĂąches un peu embĂȘtantes qui vont avec !

Novembre : J'ai filmĂ© une premiĂšre vidĂ©o pour le blog. Enfin, j'Ă©tais pas Ă  mon premier essai mais c'Ă©tait ma premiĂšre publication. Tu peux la trouver ICI.

 

Décembre : Nouvelle arrivée dans la famille, une nouvelle niÚce est née voilà comment bien finir l'année !

Vu comme ça, les mois filent encore plus vite ! Et je me dit  'mais comment je vais faire pour mettre en place tout ce que je veux pour 2018 ?'. Parce que oui j'ai cinq objectifs principaux pour cette annĂ©e.

Je crois que c'est la premiÚre fois, que je me fixe des objectifs pour une nouvelle année. D'habitude, c'est pas mon problÚme.

1. Comme pour dĂ©but 2017, j'aimerais pour cette annĂ©e inclure un peu plus de sport dans ma routine. A force de faire les mĂȘmes trucs, le corps il s'habitue et j'aimerais bien me faire des petits chocs. Genre inclure de la course Ă  pied, de la musculation et de la natation dans les semaines Ă  venir. Oui, oui programme trĂšs ambitieux !

2. Être plus organisĂ©e, tout mettre sur papier. Ouais je suis une meuf old school, l'appli notes de mon tĂ©lĂ©phone, je l'utilise quasi jamais. J'aime bien Ă©crire sur un agenda mes idĂ©es, mes sorties...

3. Essayer de me faire des WE, que ce soit dans les capitales europĂ©ennes ou en France car c'est honteux mais il y a pleins d'endroits en France oĂč j'ai jamais Ă©tĂ©. Genre le sud de la France, je connais pas... Yes shame on me !

4. Trouver une nouvelle routine soin pour le visage (gel nettoyant et gommage adaptés) à ma peau afin d'avoir un teint au top !

5. Enfin, toujours dans la mĂȘme optique que le prĂ©cĂ©dent point, prendre soin de moi mais en m'accordant des moments de dĂ©tente genre pĂ©dicure/massage/manucure. Autant je kiffe mettre du vernis, mais je me dis de temps en temps, ça fait du bien de se faire chouchouter. Pour les massages, avec Groupon ou BeautĂ© privĂ©, on peut en trouver pour toutes les bourses donc j'ai vraiment pas d'excuses.

Voilàaaaa ! Ce sont pas des trucs de fou mais bon... Et vous, cette année vous avez des résolutions? Dites moi tout !!!


Bisous,bisous
*Franee

Commentaires