Look #21 - Fall vibes on a Saturday

Helloo les gurls !

Dans ma whislist que vous pouvez retrouver  ICI, j'avais parlé d'acheter un bombardier rose pâle. Et bah vous savez quoi? La photo sur le site est beaucoup plus attractive que l'article en "vrai". J'ai pas du tout aimé la couleur finalement. Du coup, ça m'a rappelé que j'aimais bien le foncé que j'avais déjà et vu que le froid revient en force, j'ai décidé de poster un look avec. Oui parce que je n'ai toujours pas acheté de manteau... Bref le blouson bombardier, l'intérieur est tout doux, on est bien au chaud. Mais il laisse quand même quelques petits poils blanc... Attention donc au type de vêtements que vous mettez à l'intérieur afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Petit plus, en ce moment sur le site de Jennyfer, le bombardier est disponible avec une petite réduction de 20€. La version all black est tellement canon, vais-je craquer ? ICI Affaire à suivre. lol.




Tous les articles sont de l'ancienne co
Blouson - JENNYFER
Echarpe - PRIMARK
Jeans - PRIMARK
Bottines - JENNYFER
Sac - JENNFYER


Sur cette dernière photo débordante de joie, (je ne sais pas pourquoi je riais autant) je vous souhaite une bonne journée ou soirée en fonction de l'heure à laquelle vous lirez cet article.
A bientôt !

Bisous,bisous
Franee

Commentaires