Les pinceaux Primark + Make-up #5 Fall vibes you know

Helloo les gurls  !!

On va commencer ce mois de Novembre par un article make up. Je vous l'avais déjà dit, j'ai shoppé chez Primark des pinceaux. Et comment vous dire? Ils sont tops ! Le rapport qualité-prix est plus que validé.


On va commencer par les deux pinceaux " blending brushes ". Ils servent à flouter la matière que ce soit sur le creux de paupière ou sur la paupière mobile. Ils sont à 4€. Franchement ces deux là, je les utilise tous le jours ! Quand tu mets une couleur dans ton creux de paupière, une autre sur ta paupière mobile, tu ne veux pas de transition trop marquée. Tu dégaines un de ces deux pinceaux avec ou sans fard dessus le résultat est top. Quand je veux uniquement travailler une matière dans mon creux de paupière, je l'utilise aussi et le résultat est toujours top. 


Ensuite, le kit pour "smokey eyes". On a 5 pinceaux en version minis. Enfin, ils sont pas si minis que ça. Je dis ça surtout par rapport aux deux précédents. Gros coup de cœur pour le pinceau à pointe fine qui va permettre d'appliquer des fards en ras de cil inférieur. Vous inquiétez pas vous n'aurez pas des yeux de panda. Avec celui-ci, vous pouvez également tracer un trait d'eye-liner toujours en utilisant des fards si vous le souhaitez.  On a également deux fards applicateurs et un autre pour estomper ou travailler la matière en creux de paupière. Le dernier a une pointe biseauté. Je vous avoue que l'utilise jamais... j'ai dû l'utiliser une fois. Le kit est à 5 ou 6€ si ma mémoire est bonne et les pinceaux sont vendus avec ce petit étui pour les ranger. Idéal si vous êtes en déplacement, ça ne prend pas du tout de place.



Dernier pinceau acheté, un double-embout que j'utilise particulièrement pour le contouring. Avec la partie plus large je trace et l'autre partie, plus ronde, j'estompe le tout. Le rendu est top. La matière est bien floutée. Un seul mot j'aime ! 


Franchement, j'aime beaucoup ses pinceaux et je pense les racheter si je les vois de nouveau chez Primark. Les pinceaux pour les yeux c'est vraiment ceux que j'utilise le plus et ceux que je recherche le plus. Mais certains prix me freinent parfois mais là, rien à dire : je valide le prix et le résultat. Même après le lavage, ils ne bougent pas, pas de poils qui s'enlèvent ou des pinceaux qui deviennent des éventails. lol.

Bon,on passe maintenant à la partie intéressante : l'utilisation de ses pinceaux en image avec un petit make up que je porte vraiment souvent depuis quelques semaines. Fall vibes you know...



Bon j'avais déjà fait mon teint et mes sourcils avec les produits ci-dessous. On ne change pas une équipe qui gagne :) !


Pour le make up, j'ai utilisé ma palette de chez Urban Decay, la "Vice reloaded". Sur cette palette, j'ai utilisé le fard bordeaux dans le creux de paupière avec un des pinceaux "blending brush". 
Ensuite, j'ai pris la palette "the Nudes" de chez Maybelline en prenant la couleur doré que j'ai appliquée sur ma paupière mobile avec un des pinceaux applicateur. 
Toujours avec cette même palette, j'ai pris le fard noir mat avec le second "blending brush", et j'en ai appliqué dans le creux de paupière. Enfin, j'ai refait toutes ses étapes pour avoir un résultat plus joli selon moi car on voyait plus trop le bordeaux. 

La petite palette sur la gauche, c'est celle de Maybelline et la plus grosse celle de chez Urban Decay

Pour finir, j'ai utilisé le pinceau avec un pointe très fine, j'ai mis du bordeaux sur le ras de cils inférieur, et j'ai pris le fard noir mat et j'ai fait de même. Je ne l'ai pas montré sur la vidéo, mais ensuite, vous pouvez faire votre de trait de liner, mettre du mascara et/ou des faux-cils. As you want guys!

J'espère que cette vidéo et cet article vous ont plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous vous utilisez en ce moment  comme make up et si vous avez des bons plans pour les pinceaux !

Bisous,bisous
*Franee


Commentaires