Anna S Lipsticks : Un rouge à lèvres naturel

Helloo les gars !


Anna S Lipsticks vous connaissez ? C'est une marque de cosmétique naturelle créée par la jolie créatrice du même nom. Vous y trouverez de belles couleurs mais aucun produit chimique et c'était le but premier de sa démarche. Pour la petite histoire, quand ellle a eu sa fille en 2012, elle s'est beaucoup intéressée aux cosmétiques naturelles, faire attention à ce qu'elle mettait sur sa peau etc... Et en temps que femme girly, c'est vers les rouges à lèvres qu'elle se tourne et décide de lancer sa marque dans cet univers en 2017. Oui c'est tout récent et elle se développe rapidement.

Il y a quelques mois, j'ai reçu un de ses rouges à lèvres, et j'avoue avoir honte de vous en parler que maintenant parce que je me disais à chaque fois 'faut que j'en parle sur le blog'... C'est pas tant l'article le problème mais plutôt les photos... Anyway. Today is the DAY. Je vais vous en parler. Avant de continuer, j'ai reçu comme je vous ai dit ce rouge à lèvre, je pense qu'on peut parler de "collaboration".  LOL. Dans tous les cas, je vais dire ce que je pense. Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà vu ce rouge à lèvre dans mes story c'est sur, j'avais fait un make up avec et la première fois un swatch dès que je l'ai reçu.

Le packaging
Hyper simple, noir mat mais très joli. Je trouve que l'on a un petit côté chic avec ce packaging. Une petite lèvre de couleur violette pour nous rappeler la couleur du RAL et le nom de la marque en doré. Simple mais efficace. Passons maintenant à la couleur.



La couleur
Le nom exact de la couleur "trouble". Quand j'ai ouvert, j'étais assez surprise. Comme vous le savez ou pas d'ailleurs, je ne suis pas une grande collectionneuse de rouge à lèvres. Du coup, en voyant la couleur, je me dis " waa c'est grave foncé", "Est-ce que je vais oser ?". J'ai swatché et tout, je me suis dit 'bon bah on va essayer' et finalement je trouve que ça va. Je pensais que ça allait faire vraiment trop foncé sur moi mais pas du tout. Après entre nous c'est pas une couleur que je vais mettre tous les jours, mais de temps en temps, je peux me laisser tenter :).  Oui parce que je ne sais pas si vous allez bien le voir en photo, mais le RAL a un effet irisé/pailleté. Ce n'est pas qu'un simple violet foncé, la couleur est vraiment bien travaillé car en y regardant de plus près on a des effets.



La tenue
Concernant la tenue, c'est un RAL crémeux donc c'est beaucoup plus agréable sur les lèvres, vous ne vous sentez pas tirailler. Moi qui suis une meuf qui passe sa vie à mettre du baume sur mes lèvres, c'est vraiment agréable à porter. Comme il est crémeux, ne vous attendez pas à ce qu'il tienne toute la journée. Surtout pour moi qui est la fâcheuse tendance à mordiller mes lèvres à longueur de journée. Pourquoi? je ne sais pas... Du coup, faut penser à l'avoir dans son sac pour effectuer des retouches si vous voulez être en fleek all day.



Le rendu
Comme expliqué par Anna, j'ai utilisé un crayon vraiment foncé pour certains de mes essais. Sur la photo ci-dessous, j'ai mis un crayon noir avant de poser le RAL de chez Anna S.

Mais je trouvais plus intéressant de faire des photos avec plusieurs carnations de peaux pour que vous vous imaginiez le rendu que ça pourrait faire si vous n'avez pas la même carnation que la mienne. Bon, malheureusement j'aurais le rendu que sur une teinte qui est la mienne et une autre plus claire. On fait comme on peut. Pour le moment, je n'ai pas de panel de testeuses (lol) et puis de toute façon à deux c'est déjà compliqué de trouver le bon créneau horaire pour faire des photos. Sur les prochaines photos que vous allez voir, on a utilisé le rouge à lèvres sans crayon avant.








Le mot de la fin
J'étais un peu sceptique au début surtout sur la couleur mais franchement j'aime bien. Plus je regarde les photos, plus je me dis que la couleur n'est pas si osée finalement. Merci à ma copine d'avoir joué le jeu, et voulu prendre les photos :).

Vous pouvez retrouver les RAL Anna S. ICI, son compte instagram  ICI , n'hésitez pas à la suivre sur les réseaux :), c'est une fille très sympatique ! D'ailleurs merci à elle de m'avoir gentiment envoyé ce rouge à lèvres.

On se retrouve prochainement dans un nouvel article, en attendant je vous souhaite une très bonne journée ou soirée !

Bisous,bisous
*Franee



Commentaires

  1. Je découvre cette marque grâce à toi ^^ La teinte que tu as choisie est magnifique mais j'avoue que je n'oserai pas porter ce genre de couleur
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire