Tag #2 - LIEBSTER AWARD

Hellloo guys !

On se retrouve aujourd'hui pour un tag si on veut qui s'appelle le LIEBSTER AWARD. L'objectif c'est de connaître un peu plus d'autres bloggeuses. J'ai été nominée par Ama vous la connaissez peut-être sous le nom de MODESTYLYAMA sur insta. Vous retrouverez son compte ICI et son site ICI

Résultat de recherche d'images pour "liebster award"

Le principe est simple, je me dévoile en 11 points, puis je réponds aux 11 questions de la belle Ama et je nomine ensuite 11 blogueurs. Sauf que je vais en nommer que trois ce sera beaucoup plus simple. J'ai un peu honte de le faire que maintenant, vu que j'ai été nominé en Juillet je crois... On va faire comme si je n'avais rien dit...

C'est parti !

Moi en 11 points :
  1. Je n'aime pas les animaux.
  2. Je suis une meuf relou sur l'heure quand je dois sortir. Pas par ponctualité juste parce que j'aime avoir le temps de me préparer.
  3. Je suis une fan de fromage. Mais depuis peu j'essaie de limiter ma consommation.
  4. Les glaces au citron, c'est toute ma vie. La meuf dans l'abus.
  5. J'aime trop les thés un peu bizarre genre gingembre-citron.
  6. Je n'aime pas l'injustice même pour un vieux truc.
  7. Je suis une fan de baskets. Zalando l'a bien compris.
  8. J'ai porté des bagues étant plus jeune. Dis comme ça on dirait que j'ai 40 ans.
  9. J'ai une tâche de naissance sur la joue. Je vous promets c'est pas du tchoko (produit éclaircissant). Ahah
  10. Je suis timide. Sérieusement hein.
  11. Mais quand je connais les personnes, j'aime trop parler.
 Les 11 questions d'Ama :
  1. Le plus important pour toi dans la vie ? Être en bonne santé car c'est primordial !
  2. Une inspiration, un modèle au quotidien? Pour être honnête j'en ai pas de particulier. Mais je pense que chaque personne peut devenir une source d'inspiration, soit pas un trait de la personnalité, soit pas ses actions etc.. Donc c'est difficile de choisir une seule et unique personne pour moi.
  3. Ton pire défaut ?  J'ai la flemme de tout... Enfin c'est par période mais c'est vraiment un mot que je dis tout le temps.
  4. Un secret que tu n'as jamais dévoilé ? Depuis mes neufs mois je ne bois plus de lait. A la place je mange que du fromage.
  5. As-tu une phobie ? Non pas à ma connaissance.
  6. Pourquoi avoir crée un blog ? Tout simplement pour partager et échanger sur différents sujets.
  7. Si tu avais le pouvoir de changer ta vie, que ferais-tu? Je démissionne, et je fais un tour du monde. On dirait trop qu'on m'a demande si tu gagnes au loto, que ferais-tu? lol.
  8. Selon toi, quels sont les points négatifs des réseaux, blogging? C'est une chose que j'ai remarqué, mais pas vécu. Je pense que quand tu partages un peu ta vie sur les réseaux, les personnes se permettent de dire tout et n'importe quoi sans pour autant peser leurs mots. Ils pensent de connaître alors que non.  Concernant le blogging, je ne vois pas vraiment de points négatifs. Sauf peut-être réussir à être régulier dans les posts. Après cet aspect dépend de la motivation de chacun.
  9. Qui est tu en un seul mot? Je suis Francine. Voilà c'est tout. Nan plus sérieusement, je suis une personne très simple et qui ne se prend pas du tout la tête.
  10. Ta meilleure blague? Alors là, Ama, tu as choisi la mauvaise personne. Je suis tellement nulle dans ce domaine que je ne connais AUCUNE blague. C'est très sérieux en plus.
  11. Et enfin, peux-tu nous partager un des plus moments de ta vie? Je crois que je n'en ai pas... j'en vois pas du moins.

Les questions que je pose aux trois nominées :
  1. Quelle est la chose/projet que tu rêves d'accomplir ?
  2.  Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?
  3. Quelle est ta plus grosse bêtise ?
  4.  Quel est ton pire défaut ? 
  5. Quel métier voulais-tu exercer étant petite?
  6. Le dernier livre que tu as lu?
  7. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer pour sortir (hormis ton téléphone)?
  8. As-tu une passion cachée?
  9. Qu'est-ce qui t'as donné envie de devenir blogueuse? 
  10. Souhaiterais-tu vivre de ton blog ?
  11. Enfin, quelle est ta citation favorite ?

Pour répondre à ses questions, je nomine trois blogs que j'apprécie, ces filles sont tops donc si vous connaissez pas leurs blogs, je vous invite à faire un tour :



J'attends vos retours, les filles :) ! J'espère que vous jouerez le jeu. 


Je vous souhaite un très bonne journée même s'il fait gris sur la région parisienne. On se retrouve la semaine prochaine sur le blog, avec un article sur un challenge, ou plutôt "régime alimentaire" dans lequel je me suis lancée il y a quelques semaines. Genre maintenant je fais des teasers. Ahah.
Résultat de recherche d'images pour "liebster award"



Bisous,bisous
*Franee


Commentaires

  1. Et voilà les réponses aux questions :)

    1. Quelle est la chose/projet que tu rêves d'accomplir ? Faire le tour du monde et être heureuse dans ce que j’entreprends
    2. Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ? Toutes les vacances passées chez mes grands-parents que ce soit dans le Nord de la France ou à la Martinique
    3. Quelle est ta plus grosse bêtise ? J’étais plutôt du style « enfant sage »… mais les quelques bêtises resteront secrètes :p
    4. Quel est ton pire défaut ? Bavarde ? Curieuse ? Têtue ? Exigeante ? Tu as l’embarras du choix
    5. Quel métier voulais-tu exercer étant petite? Vendeuse ! J’adorais jouer à la marchande
    6. Le dernier livre que tu as lu? Je suis en cours de lecture « Trois baisers » de Katherine Pancol
    7. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer pour sortir (hormis ton téléphone)? Ma carte bleue. Je paie toujours en carte.
    8. As-tu une passion cachée? Pas vraiment. Je ne suis pas une passionnée par nature, je préfère m’intéressée à plusieurs choses
    9. Qu'est-ce qui t'as donné envie de devenir blogueuse? L’Irlande. J’avais envie de partager mon expérience d’expat’, les photos des beaux paysages…
    10. Souhaiterais-tu vivre de ton blog ? Que ce soit un complément de salaires, oui pourquoi pas. Mais que ce soit ma seule source de revenu : non
    11. Enfin, quelle est ta citation favorite ? « La foi en la vie c’est de croire qu’il y a une place pour toi derrière le brouillard »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helllooo Cindy!
      Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions et d'en avoir dit plus sur toi :)
      Pareil pour moi, je voulais être vendeuse ahaha.
      Team enfant "sage" aussi. On a des choses en commun. lol
      Très belle citation,
      Bonne journée,
      Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire