Look #20 - Quand la robe rencontre la street

Helllooo guys!!


Petit look pour bien commencer le mois d'octobre. On ressort les vestes et les robes plus épaisses.
Ici, je porte une robe pull assez ample. Qui vient de ? je ne sais plus où. Désolée impossible de me rappeler, mais je pense qu'on me la donner mais je n'ai pas d'étiquette dessus. Enfin si, mais rien qui puisse m'indiquer d'où elle vient. J'aime trop cette robe. J'aime bien les robes de manière générale. Tout ça parce que la flemmarde que je suis n'a plus qu'à trouver une veste et des chaussures pour finir ma tenue. 

Pour cette fois, j'ai mis ma veste en jeans de chez Jennyfer que je n'avais jamais associé avec. Pour les baskets, no prise de tête, j'ai sorti ma paire de superstar de chez Adidas bien sûr. Rien à voir hein mais vous vous rappelez de la chanteuse américaine Jamelia? Elle avait un son qui s'appelait superstar. J'ai eu ça en tête là comme ça d'un coup. #flashback
Bref revenons-en à mes baskets, elles ont l'air hyper neuve comme ça mais en vrai...c'est pas ça ! Ok je les mets pas de fou mais quand même. C'est le flash je pense...
Côté accessoire, ce petit sac que je ne présente plus. Je l'ai tellement mis et remis qu'il est en train de rendre l'âme petit à petit. Pour mes cheveux, j'ai opté pour un petit foulard coloré shoppé chez Primark, il y a maintenant plus d'un an.


Genre je regarde pas l'objectif...
Ouais je ferme les yeux, vas savoir pourquoi... 
Le style d'après moi...
Et là, je suis en mode ébahi, les yeux grands ouverts, 
le sourire crispé ahaha

  
Voilà pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt pour un nouvel article !
 En vrai, je comptais pas poster ce week-end. J'avais grave la flemme, et puis vers 17h, je me suis dit 'je vais au moins poster un petit look tranquille'. J'avais cette photo qui trainait depuis un moment donc voilà quoi! D'ailleurs, si vous savez où je peux trouver d'autres robes de ce style, robe pull mais pas collé à ton corps en mode sexy gurl. Si vous avez des enseignes, dites moi je suis preneuse :) !

Bonne soirée,

Bisous,bisous
*Franee
 

Commentaires