Crash test : faux-ongles de chez Primark

Hey les gars !

Pendant mes vacances au Portugal, je suis passée chez Primark. La meuf qui même en vacances ne perd pas le Nord. Lol. De base, on est allées avec mes copines dans un centre commercial histoire d'acheter deux trois bricoles pour les vacances. En plus, on avait du temps à perdre avant de faire notre check-in à l'hôtel. #JAIMERACONTERMAVIE

A ma grande surprise, il y avait un Primark dans ce centre. C'est donc logiquement vers cette enseigne que nous nous sommes tournées en premier. Le top, c'est qu'il n'y avait personne. Mais genre personne. Jamais j'ai vu aussi peu de monde dans un Primark en France. OK c'était le matin mais bon quand même. On devait être 10 grand max. Le magasin était vide.

Bref, côté make up il y avait tellement de choses qui ont fait brillé mais yeux. Mais je suis rappelée que j'avais déjà galéré chez moi pour fermer ma valise donc... je me suis stoppée, sinon j'aurais tout pris ! Bon finalement j'ai pris des faux ongles et des pinceaux mais on en reparlera dans un autre article.


Donc oui les faux-ongles. Je pense jamais à en acheter mais là, pour 25 centimes d'euros. Oui, 25 centimes je répète. Je me devais de les tester pour voir ce que ça valait. Faut savoir que je ne suis pas du tout une meuf qui porte régulièrement des faux-ongles. Ce n'est pas trop mon truc. Je crois que c'est la 2ème fois dans ma vie que j'en mettais. La première fois c'était dans un salon dédié. Et la 2ème fois c'était là, et je l'ai fait moi-même s'il vous plait. Merci de saluer la performance.


La couleur/la taille

J'ai pas eu le choix. Enfin, il y avait d'autres couleurs mais c'était à 2.50€ je crois. La couleur prise était les seules à 0.25€. Mais j'ai beaucoup aimé la couleur bleu/violet. Le top c'est la taille pas trop longs donc ça passe bien, on a un côté naturel. Si c'était de longs ongles, j'aurais dit salut. J'aurais même regarder !


La pose

Les problèmes commencent... Alors déjà il m'a fallu du temps pour trouver la bonne taille pour mes dix petits doigts. Ensuite, pour ouvrir la colle, j'en ai mis partout, j'ai failli coller mes doigts entre-eux. Je n'ai pas mis beaucoup de colle sur tous les ongles, juste un peu sur la partie inférieur. Il faut faire attention et il faut aller très vite car une fois posé, vous ne pouvez plus les bouger.



Le rendu / le résultat

J'aime bien le rendu de manière générale, mais j'ai certaines réserves. 
De un, bon après c'est peut-être mes ongles qui sont bizarres mais parfois le faux-ongle, n'avait pas la taille de tout mon ongle. Donc on peut apercevoir des petits coins, où on voit mon ongle naturel.
Autre chose, l'ongle se déforme au niveau du bout de l'ongle.On fait pleins de choses avec les mains, le faux-ongle est tellement fragile qu'il se plie. Alors, est-ce qu'il faut couper le surplus pour que ce soit à la taille de notre ongle naturel ? Je ne sais pas. J'ai essayé en limant mais ça abime la couleur. 


De trois, je faisais je ne sais plus trop quoi avec mes ongles, et l'un est parti le lendemain de la pose. Est-ce que j'aurais dû mettre plus de colle ? Peut-être... Parce que j'ai vraiment fait la pince sur la quantité. Je crois que j'avais peur qu'ils ne s'enlèvent jamais. Ahah.
Enfin, mais je pense que c'est juste une question d'habitude. Je trouvais cela bizarre, vous savez d'avoir cette sensation de corps étranger sur mes doigts. OK je suis dans l'abus en parlant de corps étranger mais vous avez compris quoi.

La durée

J'ai tenu avec... 2 jours et encore. J'ai posé mes ongles un dimanche soir. Le Mardi matin j'avais déjà
tout enlevé. Je suis pas du tout habituée donc...


Conclusion

Genre on est dans une dissertation. Je trouve que c'est pas mal pour un événement, ça permet de changer. Mais perso, pour le quotidien, je préfère de loin porter mes ongles au naturel. J'aime pas le côté, je sens que j'ai un truc sur mes doigts. Mais les couleurs proposées sont très jolies.
Je ne pense pas en racheter dans l'immédiat mais à voir pour une soirée ou autre ça peut être cool.


Voilà les filles, on se trouve bientôt pour un nouvel article ! 
Pas de teaser pour cette fois, vu que je n'ai pas respecté celui que j'ai fait la semaine dernière. Ce sera la surprisee comme avant !

Bisous,bisous
*Franee

Commentaires