Un foulard cinq attachés différents avec la marque TURBANISTA

Hellooo guys !

Dimanche dernier, j'étais dans le Centre Commercial de Rosny 2 , où j'ai pu faire un atelier attaché de foulards, avec la jolie Aïssata, fondatrice de la marque turbanista.

De base, je suis ce compte sur Instagram @turbanistaparis, et ces derniers temps, je voyais qu'elle filmait ses ateliers dans ses stories. Et à chaque fois, je me disais 'il faut que j'y aille, en plus Rosny c'est pas loin de chez moi et tout'. La semaine dernière, on s'est parlé sur Instagram, elle m'a dit 'tu devrais passer et tout, j'organise des ateliers etc...'. Elle m'a aussi dit 'fais pas la timide quand tu me vois et tout'. Tranquille quoi. Sauf, que moi je suis timide...du moins au début. On va dire "réservée" si je connais pas bien la personne.

Quand je suis arrivée, il n'y avait pas foule donc j'étais contente. En même temps ce jour là, il faisait tellement chaud, il était 14h, la période vraiment chaude donc je pense que les gens sont plus sortis pour aller dans des bases de loisirs ou autre. Bref. C'était pas plus mal car j'ai pu voir plusieurs techniques d'attachés de foulard.


Entre nous, je me souviens pas de tout, mais au moins, j'ai les photos à vous montrer. Je pensais pas pouvoir faire autant de style différents avec un si petit tissu. En général, je fais un truc super simple, je me prends pas la tête. Mais là, comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y en a pour toutes les occasions.




On a pu faire tous ces différents modèles. Et puis d'autres personnes sont arrivées mais comme ça me plaisait bien, je suis restée regarder pour voir comment elle faisait sur les autres.
Pendant un petit moment de flottement, j'ai pu parler un peu plus avec Aïssata et franchement, elle est grave cool. Quand je suis arrivée, je me suis dit 'la fille elle a je ne sais pas combien d'abonnés, elle a pas mon temps' loool. Et pourtant, la première chose qu'elle m'a dit c'est 'on se connait, nan?!' lool. Je pensais pas qu'elle allait se rappeler de ma tête. Donc oui, je disais, on a pu parler, et tu te rends compte que c'est une fille hyper simple, elle ne se prend pas la tête et c'est très appréciable. Elle m'a parlé de sa marque, de son vécu en tant que bloggeuse car oui, avant de fonder sa marque, elle avait déjà un blog @timodellemagazine

Je vous invite vraiment à regarder ses deux comptes Instagram pour voir ce qu'elle fait. Elle ne vend pas que des turbans, elle a aussi d'autres créations : robes, tops, accessoires... de très jolies pièces.
Je sais, je viens un peu tard avec mon article car les ateliers sont finis, mais dès que je suis au courant de nouvelles dates, je vous tiendrai au courant avec plaisir parce que c'est super sympa et en plus j'ai pu repartir avec le foulard :) .



Bon dimanche à vous, profitez bien du beau temps.

Bisous,bisous
*Franee





Commentaires

Enregistrer un commentaire