Journée détente : Hamman Pacha, Paris

Heeey guys !!

Si vous ne le saviez pas, je vous le dis : c'était mon A N N I V E R S A I R E la semaine dernière !!
Pour l'occasion, mes copines m'ont concocté une petite journée au TOOP dont je vais vous parler.

Alors, la journée a commencé avec un petit restaurant dans le 77, " le RIAD " où j'ai pu mangé un couscous poulet-merguez trop bon !! J'avais trop envie de merguez ça faisait longtemps. Le mélange de légumes étaient tops. Bon on restait dans le classique (carottes, courgettes...) mais ils étaient bien cuits, le poulet hyper tendre... mmmmh ça me redonne l'eau à la bouche !


Ensuite, on a continué dans l'ambiance marocaine : direction le Hamman Pacha sur Paris. J'avais tellement besoin d'un moment de détente, ce cadeau tombait vraiment à pic ! Au Hammam, on est accueillies avec un petit thé à la menthe, histoire de se plonger dans l'ambiance. En plus tu as bien le contraste entre les immeubles parisiens, et l'intérieur du hammam avec son ambiance orientale.



Donc à l'intérieur, on a pu profiter du jacuzzi avec les jets d'eau massant, du sauna, et d'une autre salle. La salle "Vicks Vaporub". Je l'appelle comme ça, car c'est vraiment une salle où tu peux faire de la fumigation au calme. Si tu es enrhumée, ton nez sera dégagé en deux min montre en main. Genre je suis pas restée plus de 10 min. Déjà tu fonds un truc de dingue, et vu que je fermais mes yeux, dès que je les ouvrais, ils me piquaient, je voyais à peine où je marchais (pourtant j'étais à côté de la porte). Le must have de la journée, le petit massage... je vous cache pas que je voulais dormir après. Je suis ressortie huilée comme jamais mais tellement détendue. Le massage au niveau de la nuque, c'est juste le kiffe ultime !


Après avoir fait la navette entre les différentes salles à disposition, on a fini dans la salle de repos. Elle porte bien son nom, j'avais vraiment envie de dormir à ce moment là mais je suis me retenue car je pensais pas pouvoir me relever par la suite. Tu te poses sur les coussins, on t'apporte un petit thé à la menthe avec les gâteaux. Les 'baklawa" c'est la vie frère ! Avec un petit thé ça passe crème. On est vraiment resté jusqu'à la fermeture du hammam, on était les dernières... comme d'habitude.



Ensuite, on a mis le cap vers les Champs Elysées, on s'est trouvées un petit resto. Oui encore un resto, faut bien manger  ! lol Pour le soir, ambiance italienne. Tortellini ricotta épinards pour moi. C'était très bon avec un peu de parmesan...



Pour finir,shopping nocturne entre Nike, H&M...et puis, photos vers l'arc de triomphe et du côté de la Tour Eiffel, genre on est des touristes. Ensuite, on est rentrées chez nous :) !



Franchement, la journée était top entre fous rires, détente, et bouffe bien sûr ! Si vous avez besoin d'un moment de détente, vous ne serez pas déçues !  Merciii à mes girls pour cette journée plus que bien. Le Hammam, j'ai grave kiffé, j'en avais jamais fait en plus... Ouais vous devez vous dire d'où sort cette fille. Moi aussi je me demande...


En attendant, un prochain article, je vous souhaite une très bonne journée !!

Bisous,bisous
Franee

 

Commentaires