Look #16 - Milano outfits

Heeey guys !!


En ce beau dimanche ensoleillé, je voulais partager avec vous quelques tenues de mon week-end à Milan. D'ailleurs pour tout savoir de mon week-end dans les moindres détails, ça se passe ICI.
Je vous avais déjà parlé de certains articles dans mon haul  ICI .

Ah oui et autre chose, je me suis vraiment découverte une nouvelle passion là-bas. Assez insolite disons mais j'ai bien kiffé. Vous verrez à la fin de l'article ... et ouais je fais des petits suspens !

 

Le chemisier vient de chez Jennyfer, mais plus dispo sur le site, j'avoue que ça fait un moment que je l'ai acheté. La veste vient de chez TopShop Man, et le jeans Primark.


Concernant mon look du soir, j'ai fait hyper simple là encore. La chemise vient de chez Jennyfer ICI. J'avais dit que je la mettrai avec un collier et tout parce qu'elle faisait terne mais finalement ça va...par rapport à la photo du site, j'aime mieux en vrai. La parka fine, est de Primark (ancienne co).

   

Dernier look, le petit top à volant rose poudré ? je suis très nulle en couleur ahah. En ce moment, le 2ème est à -40% sur le site ICI. Le pantalon vient de chez Primark. Il était écrit " new fabric". Je me suis dit, 'le tissu doit être mieux blablabla'. Et bah non ! En fait, c'est le genre de pantalon qui ramasse toutes les peluches du monde. Le truc hyper relou quoi. Il est sale en deux secondes. C'est grave énervant, la prochaine fois, c'est sur, je ne prendrais pas "new fabric".

Je vous montre seulement trois tenues parce que la première voila quoi... j'étais en mode pull, les yeux cernés... comme je suis gentille, je vous épargne donc les photos. 

Pour info, le sac vient de chez Primark et les lunettes sont des Rayban ! Et non,  je n'ai pas d'actions chez Jennyfer ou Primark. Ahah

Comme je vous disais, je me suis découverte une nouvelle passion là-bas. Genre je photographiais que ça limite... J'en ai raté beaucoup mais bon..lol. Je ne sais pas même pas comment cela s'appelle... Si vous pouvez m'aider à trouver le nom d'ailleurs parce que là, j'ai que "poteaux électriques" qui me vient... Ce sont les le trucs EDF quoi mais en mode taggué,  ça donne grave du style dans les rues.

       


    


Voilàà pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour un tout nouvel article !

Profites bien de ton dimanche,

Bisous,bisous
*Franee

Commentaires