Mascaras : Maybelline " Push Up Angel " & Kiko

Heey guys !!

Cela fait un moment que dans ma story insta je vous avais parlé de mon achat : le  mascara Push up Angel, le petit nouveau de chez Maybelline. Petite parenthèse d'ailleurs, n'hésitez pas à regarder mes stories sur mon insta Franeeandco car je poste des make up, mes achats, un peu de tout quoi... Bref. 

Pour la petite histoire, j'étais au travail et pendant ma pause de midi, je suis passée chez Leclerc pour acheter mon repas. A peine entrée,  que vois-je dans l'allée principale? Le mascara Push up Angel et en promo s'il vous plait !! Il était à 6€ quelque chose. Que demander de plus? :) Je suis faible ouii je l'avoue.



Depuis, je ne le lâche plus, je le kiffeeee ! Il n'a pas du tout la même brosse que le Push up Drama. Celle de celui-ci est beaucoup plus fine avec des tout petits picots. Mais moi j'aime beaucoup ce type de brosse car les cils sont bien "attrapés" et du coup, ils sont bien allongés. De base j'ai pas les cils hyper long donc c'est cool !! Par contre, je ne vois pas l'effet volume avec. Mais j'avoue que je préfère la longueur au volume donc ça me va ainsi.

A gauche, le côté sans mascara, à droite avec le Push up Angel
 

Côté avec le Push Up Angel, plus de définition à mon goût et les cils sont plus allongés.

 Quelques jours après ou avant , je ne sais plus trop, j'ai fait un tour chez Kiko et j'ai pris un autre mascara.  Ouais l'abondance ne nuit pas disons. On a jamais assez de mascara de toute façon ! #jemecherchedesexcusespourjustifiermesachatsinutiles #teampurple #purpleaddiction 

Un peu trop de matière à mon goût sur la brosse

Il est censé donner du volume aux cils. J'aime bien celui-ci mais un peu moins que l'autre. Oui, j'ai plus de volume, mais avec, je n'arrive pas à avoir mes cils définis un à un. De plus, avec la brosse, il est difficile d'enlever le surplus de mascara. Autant avec le Push up Angel, tu as l'impression de ne pas avoir de matière sur la brosse, avec le Kiko c'est le pompom, tu en as trop ! Pourtant j'essaie au maximum d'enlever le surplus. 


C'est le côté avec le Kiko ( l'oeil qu'on voit en entier). 
Les cils sont plus noirs, mais pas super définis, ni vraiment allongés.

Du coup parfois, je mets un mixe des deux. Mais je mets vite fait le Kiko sinon mes cils ne sont plus définis et j'ai des paquets. L'horreur. Il faut donc avoir la main très très très légère.

Coté gauche, avec le kiko et le droit avec le push up Angel
Sur mes lèvres : New brown de chez Laura Luve (je vous en dis plus dans un prochain article)

Voilààà les gurls, n'hésitez pas à me dire quel est votre mascara du moment ? Je serai ravie de tester si je ne connais pas :)

Bon dimanche,

Bisous,bisous
*Franee



Commentaires

  1. Hello !! Alors moi en ce moment j'utilise le mascara TWistup the VoluMe by BOURJOIS ( que l'on m'a offert ) il est TOP il allonge super bien sans faire de paquet ... sinon avant ça je prenais les mascaras MAX&MORE by Action à meme pas 1e et franchement je les trouve vraiment bien pour le prix !!! Voilà pour moi ...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooo!! Je connais pas du tout ces deux là,je vais regarder ça de plus près ;) . Merciii !

      Supprimer
  2. Hello ! C'est fou à quel point les promo makeup nous font faire des folies ! haha Je suis aussi faible que toi dans ce domaine en tout cas ! Je ne connais aucun des deux produits, mais j'ai horreur des mascara qui font des pâtés donc je passerai mon tour sur le Kiko ! par contre, le premier offre une jolie longueur et reste assez discret, j'aime bien ! ^^
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello marine ! Oui en effet les promos ça nous fait acheter et pas tout le temps par nécessité. Lol. Oui le maybelline est vraiment cool ;) merciii :) ! A bientôt :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire