Blush Lancôme ou comment avoir un teint frais..

Helllooo guys !!

Il y a quelques semaines, on m'a offert un blush. J'étais contenteee !! Mais je l'utilisais pas... Mais ça c'était avant.  Depuis peu, je le mets tous les jours. Je ne sors plus sans. 

Oui parce que le beau temps a enfin décidé de  pointer le bout de son nez sur la capitale, du coup, on sort de bonne humeur et tout, que demander de plus? Un teint frais qui va avec le printemps : )

Pour cela, j'ai le blush qu'il faut. La couleur est top, parfaite pour rehausser ta couleur naturelle et te donner un petit coup de peps ! L'application est simple, la matière se fond avec ou sans fond de teint. C'est vrai que sans fond de teint, au fur et à mesure de la journée il s'estompe un peu.




Comment je l'utilise ? C'est assez simple.
Je fais mon teint ou pas... J'entends déjà des 'ohlala ma chérie c'est la catastrophe si tu fais pas le teint ' mais bon, je sors mon fond de teint que pour certaines occasions. Je fais les yeux, en fonction des jours c'est soit petit dégradé, soit nude, soit rien du tout. Ouais je suis une ouf, j'ai pas peur de sortir sans . Je mets mon meilleur combo de mascara et là, je sors mon atout charme : LE BLUSH bien sûr !



Je l'applique avec le pinceau blush biseauté n°50 de chez Sephora (je l'ai pas retrouvé sur le site :(  ) deux trois coups d'un côté, en fonction de l'intensité que tu veux donner à ton make up. Moi j'ai tout donné, j'en ai mis vraiment de fou pour les photos et finalement ça sort tranquille, comme si limite j'avais rien mis. Tu fais la même de l'autre côté et puis aussi une chose essentielle : LE SMILE et ça donne :



Vous pouvez le retrouver : ICI
Son prix : 45.50€ sur le site de Sephora  

La teinte c'est ' Sorbet Corail' je pense, et oui c'est cher pour un blush, perso j'aurais jamais mis autant. Je pense que dans d'autres marques, il est possible de trouver un blush quasi équivalent sans pour autant mettre presque 50€. 

Voilàa les gurls pour cette semaine,

N'hésites surtout pas à me dire ce que tu penses du nouveau design du blog :)

Bisous,bisous
*Franee

Commentaires