Make-up #4 - The wing is on...

Heeey guys !!

Je sais pas toi mais moi y'a des jours où je suis posée tranquillement chez moi et je me dis ' faut que j'essaie ma palette' . Et genre, en moins de 5 minutes tu peux voir tout ton make up de sorti et je me lance dans des make de ouf alors que je ne vais même pas sortir. Suis-je la seule? 

Du coup, je vais partager mon make up #dudimanchequandjegalere  #cestledimanchejesorspasmaisjesuisfraiche.
J'ai commencé par mon teint en appliquant mon fond de teint puis l'anticernes avec mon beauty blender.  Ensuite léger contouring, avec mon stick que j'ai estompé avec le beauty blender également.

Anti-cernes

Fond de teint

Pour les yeux, j'ai appliqué ma base, puis la couleur marron-doré-pailleté (1ère ligne, dernier fard) et dans le coin externe j'ai mis du violet (1ère ligne, 2ème fard). J'ai eu dû mal à avoir des photos où on voit bien la couleur parce que allez savoir, mais ça rendait marron sur presque toutes les photos.... Après avoir posé les fards, j'ai tout estompé avec mon pinceau prévu à cet effet et fais mon meilleur trait de eyeliner.



Pour finir, le blush rose et le highlighter étaient de sortis !! Ouais je ressemble à une lampe tellement je brille mais tranquille car #lemakeupestfrais . Ahah. Tous les détails des produits utilisés sont en dessous, j'ai mis les liens avec les teintes utilisées : ) Pour retrouvez la tenue complète, je vous renvoie vers l'article qui est ICI.






Produits utilisés : 
Primer pour les yeux : CATRICE ICI
fards à paupière : palette MUA ICI
Crayon pour sourcils : MAC
Fond de teint : REVLON ICI
Anti-cernes : LA GIRL ICI
Contouring très léger : Stick FREEDOM ICI
Highlighter ; MUA ICI
Blush : MUA ICI
Eye liner : MUA ICI
Mascara : KIKO ICI & MAYBELLINE ICI
Sur le site Kiko, je n'ai pas trouvé celui que j'utilise mais l'offre à 3.95€ est toujours dispo les gars :) 
Lèvres : crayon marron quelconque


Bon dimanche à vous,

Bisous,bisous
*Franee

Commentaires