Tag #3 - La palette parfaite ?

Hellooo guys !

Nouvelle semaine qui s'achève, nouvel article en ligne .  J'aime bien avoir le temps de faire mes articles mais pendant cette semaine impossible de mettre la main sur mon chargeur et bien sûr personne chez moi ne l'avait vu ! Du coup, purée je dis toujours ce mot. Je crois que je ne fais pas un article sans dire "du coup". Bref. Donc, lol, je n'ai pas eu le temps d'avancer sur mes articles comme je voulais. Mais, j'ai vu sur le blog de Vernis Par La Vie un tag qui m'a plu ICI donc j'ai décidé de vous le faire ! On parle palettes make up aujourd'hui .Yeaah, yeaaah yeaah! Let's go !!



La palette avec le meilleur packaging
Je dirai, la Vice Reloaded LTD  the chez Urban Decay. Le packaging est top, violet avec le UD en gros et en relief top quoi.



Les plus belles couleurs
Dans chaque palette, j'ai des favorites mais les fards des UD sont vraiment bien à l’application, ils sont tout doux et les couleurs pigmentées à souhait. Et sur la Vice certaines couleurs ont d'autres reflets à l'application.

Vice reloaded Ltd


Naked 2


La palette la plus complète
La Make up Revolution , je trouve que c'est le bon compromis. Tu as des couleurs mates, et irisés donc c'est cool pour les make up et les fards sont bien pigmentés. C'est des couleurs que je pourrais utiliser vraiment tous les jours. Et on a un grand miroir dessus !


Make up Revolution - Flawless


La palette la plus attendue
Franchement, je ne sais pas.... J'attends pas forcément les sorties pour courir chez Sephora, ou autre afin d'acheter ma palette. J'achète au feeling, en fonction des couleurs que je veux sur le moment et du prix bien sûr ! Parce que oui j'aime bien les palettes mais faut pas déconner, je veux pas trop dépenser non plus. 


La palette la plus utilisée
En fait, je fais des roulements. Cet été, c'était la The balm puis la Vice Reloaded. Ensuite, vers Septembre la Make up Revolution pendant un bon moment. Puis, j'ai fait une pause dans l'application des fards pendant quelques jours. Et depuis décembre c'est la MUA. Je la découvre et je kiffe les mixes que je peux faire avec !

The Balm
 
La palette la moins utilisée
Bah quand j'ai ma palette du moment, les autres je les oublie un peu. Jusqu'à ce que je les ressorte.

La palette la plus chère
Je pense que c'est la Vice Reloaded et encore j'ai dû l'avoir à 25€ grâce à une promo sur Sephora.
Ouais donc c'est la plus cher hors promos. 

La palette la moins chère
C'est la MUA. Elle coûte pas cher mais les couleurs sont tops. Tu peux faire pas mal de trucs. Elle est à 4 livres ICI ou en ce moment sur beauté privé, ils en font une ICI mais ce n'est pas les mêmes couleurs mais le prix reste vraiment accessible.

Make up Academy - Romantic Efflorescence


La meilleure palette pour voyager
Alors, comme ça, je dirai la Gemey car elle est petite. Les couleurs sont discrètes parfait pour des make up simples. On a des fards mats et des irisés donc c'est le bon compromis. Mais le bémol c'est qu'elle n'a pas de miroir. J'ai déjà essayé d'emmener la Naked 2, résultat des courses, j'ai un fard qui s'est décollé... mais bon rien de grave jusque là.

Gemey Maybelline - The nudes


La palette parfaite selon moi...
Du doréééé!!
Ouais je suis fan de doré, marron, une palette sans ses couleurs, c'est pas une palette. lol
La palette parfaite : des couleurs chaudes, des couleurs mates, des couleurs un peu pétantes et de jolies couleurs de transition et un miroir !!


Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche à tous !
Bisous,bisous
*Franee

Commentaires