Quelques produits SEPHORA !

Heeey Guys!

Ces derniers temps, j'ai acheté plusieurs produits Sephora, et j'ai pris du temps, mais aujourd'hui, je vous en parle ! C'est des produits que j'ai achetés non pas par nécessité mais par curiosité. Je voulais voir ce que ça valait quoi. Et comme c'était en promo... Je me suis lancée !




Le premier produit c'est le super nettoyant chauffant
Quand j'ai lu ça, je me suis dit "hum c'est quoi ça encore ? Comment le produit va chauffer ?"
Et finalement, oui ça chauffe. En fait, vous l'appliquez sur votre visage en massant tout simplement et vous allez sentir petit à petit une sensation de chaleur agréable. La première fois que je l'ai utilisé, je me suis dit : "mais pourquoi ça colle comme ça". Et en lisant la notice, enfin les indications derrière tu as compris, il s'avère qu'il y a un extrait de sève d'érable. Tout s'explique donc.
Le fait que ça colle ça permet apparemment d'enlever les impuretés, l'excès de sébum, le maquillage. C'est surtout sur le côté excès de sébum qui m'a intéressé vu que j'ai la peau grasse. Moi, je me disais, j'ai la peau grasse, j'applique un truc gras. Est-ce que ça va le faire ? Après rinçage même sans mettre de la crème, j'ai trouvé ma peau douce. Donc j'ai bien aimé ce produit ;).
Vous pouvez le retrouver ICI.


Second produit , le masque à l'extrait de rose.
Le principe, tu déplies le masque, tu le poses sur ton visage pendant 15 min et tu enlèves sans rincer. 
Celui-ci est ultra-hydratant. Ce que j'ai aimé, c'est dès que tu le poses il est super frais, ça fait du bien.
Mais bon , j'avais l'impression que je pouvais pas parler pendant quand je l'avais sur le visage. 
Côté hydratation, oui il hydrate mais très légèrement, tu sens que tu as quelque chose sur la peau mais sans fini gras, et la sensation de fraîcheur et toujours présente quand je tapote ma peau. J'ai aimé ce masque et je pense que j'en prendrais d'autres :) .Vous pouvez le retrouver ICI.


Troisièmement, le patch au charbon.
Le charbon ces derniers c'est le produit en vogue , qui fait tout, qui a des vertus de ouf. Avec ce masque, on est censé  retirer facilement les points noirs, les impuretés et l'excès de sébum aussi.
Le principe est simple, tu humidifies ton nez, tu poses le patch et tu humidifies à nouveau en laissant poser 15 min. Jusque là tout va bien, sauf quand tu sens que le patch commence à coller. Tu te dis " comment je vais faire pour l'enlever ? lol ". Finalement, ça été, mon nez était tout doux après, et on voit que certaines impuretés sont restées sur le patch. Donc efficace ce petit patch ! Seul bémol, ou pas, je ne sais pas. Sur les coins de mon nez, le patch ne s'est pas décollé, j'ai dû enlever à l'eau. Sinon, j'ai trouvé ce patch top. Vous pouvez le retrouver ICI.


Enfin, masque nuit miel.
J'ai pas trop aimé, celui-ci. Enfin, il est sans plus je trouve et il est très légèrement collant après application. On a pas cette sensation de fraicheur comme avec le masque rose. Je ne suis pas super fan de l'odeur. Je le trouve bof. Mais niveau hydratation, ça va, c'est léger. On a pas de fini gras. Vous pouvez le retrouver ICI.



Voilà les gurls ! Les masques sont en soldes en ce moment sur le site de Sephora, c'est le moment de faire le plein :) Pour ma part, j'ai beaucoup aimé celui au charbon et à l'extrait de rose . C'est pas mal je pense de les utiliser de temps en temps, ça change un peu notre routine !

Bon dimanche,

Bisous,bisous
Franee

Commentaires