Mini beauty blender VS Oval brush

Helloo Guys!!


Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très B O N N E & H E U R E U S E 
A N N E E 2 0 1 7 !
(Ouais ça fait un peu tard pour les vœux mais, on a jusqu'au 31 apparemment...)


Pour ce premier article de l'année, on parle make-up, yeaah!


Je pense que vous avez vu ces derniers temps, la tendance des oval brush. Ces petites brosses qui remplacent nos habituels pinceaux pour le make up. Tu vois nan? Bah du coup, en faisant un tour chez Primark il y a peu, j'en ai vu une. Et je me suis dit 'même Primark ils ont sorti ça, I have to buy and see by myself '. J'ai pris la version pour l'anti-cernes. Elle existait également en version foundation brush. J'avais reçu en cadeau à la soirée Sephora, un mini beauty blender. Donc, je me suis dit 'cool, ça me fera un petit article où je pourrais comparer les deux'.



Beauty blender :
1ère impression : J'avais jamais testé la marque beauty blender. Donc, je me suis dit cool, cool. Après j'étais pas enthousiaste plus que ça vu que j'avais déjà testé d'autres éponges de ce type.



Application : la version mini c'est bien pour mettre de l'anti-cernes ou en dessous du sourcil. On peut accéder à des endroits plus difficiles (les coins vers le nez). L'application est simple et précise, l'éponge est douce donc c'est cool. 

Mon avis : J'aime beaucoup ! On peut facilement étirer la matière et obtenir un rendu au top sans trop d'efforts. C'est hyper pratique ! Un peu cher à mon goût mais bon c'est une éponge Beauty Blender.

Son prix : les deux minis 15.90€ chez Sephora A shopper ici


 Oval brush :
1ère impression : Au début, j'étais trop contente. J'en avais jamais testé. Et puis au toucher, les poils sont graves doux.


Application : Même si le manche est petit, je t'avoue que ça fait un peu bizarre déjà pour la prise en main. Concernant l'application, le fini est pas du tout le même qu'avec une éponge. Il faut plus tapoter pour fondre la matière sans laisser de traces. Du coup, il m'est arrivé de finir au doigt pour lisser la matière.

 Mon avis : Ce pinceau il fait l'affaire mais je suis moins fan. Je trouve que le rendu est moins bien qu'avec une éponge. Mais c'est vrai que c’est mignon, ça change de nos pinceaux habituels.

 Son prix : 3€ chez Primark


 Résultat du match :
 Bon bah sans trop de suspens,  le winner is le beauty blender comme vous vous en douter.
C'est simple et efficace, le matin, en deux temps trois mouvements mon anti-cernes est estompé ;) !

 

Voilà pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine pro pour un nouvel article :) !

Bisous,bisous,
Franee




Commentaires