Look #10 - Put some jeans on..

Helloo guys !

Nouvelle semaine, nouveau look ! Bah ouais les gars : )  !

Je vous présente le look des blogueuses d'après mes copines.
Pour ma part, je trouve que ça fait plutôt look de 1ère de la classe. A vous de choisir...





Chemise en jeans - JENNYFER (12€ en promo) A shopper ici ou Version grise
Jupe - H&M
Collier - H&M
Collant - DIM
Bottines - PRIMARK
  

Bisous, bisous
*Franee

Commentaires

  1. Très joli look, et tes copines ont raison, ça fait vraiment look blogueuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merciii en tout cas :) !! Bisous; )

      Supprimer
    2. Ahah merciii en tout cas :) !! Bisous; )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire