Makeup #2 - Sunset

Helloo  guys !!

Aujourd'hui,  petit article make up avec la palette Vice Reloaded Ltd de chez Urban decay ! Yeaaah !! Elle est trop belle, les couleurs sont tops et l'application est easy, les fards sont tout doux. C'est hyper agréable à appliquer et à mélanger. Genre un massage des yeux. Bon ok j'abuse mais sérieux c'est grave doux :) Regardez les couleurs :



Ce make up il est hyper simple, c'est mes deux couleurs du moment enfin mes trois couleurs plutôt. J'avoue que pendant un moment je cherchais une couleur un peu cuivré - orangé- brique, je sais pas si vous voyez le délire mais une des couleurs de la palette ressemble un peu à ça. Donc je cherchais un peu pour rien alors que j'avais sous les yeux cette couleur... bref.

J'avais déjà fait mes sourcils avant de commencer parce que je vous le dis entre nous c'est une étape genre tu peux te rater mais sérieusement comme réussir d'un coup. C'est comme le eye-liner lol. Donc pour éviter les dégâts, j'ai fait ça avant. J'essaierai de montrer en détail les produits que j'utilise dans un autre post :) .

So, first think fisrt  I apply my primer. Je mets ma base pour paupières quoi. D'habitude je mets celle de chez Kiko mais elle a disparu... donc là c'était un échantillon Urban Decay. Franchement, peu importe celle que vous prenez du moment que vous en utilisez une. Avec la chaleur, c'est juste pas possible de ne pas en mettre. Genre en fin de journée, vous n'aurez plus rien sur les yeux... Déjà c'est moche quand les fards s'effacent et en plus ça aura gâcher votre travail.

 Ensuite, je prends le fard cuivre orangé chelou que j'applique sur le creux de paupière. C'est le "gash".


En estompant de ouf puis, je prends le marron "twice baked" que j'applique avec un pinceau plus précis pour qu'il soit bien au centre du creux de paupière.



Enfin, le dernier fard que j'applique c'est le "goldmine" sur la paupière mobile. Et j'estompe de ouf pour que toutes les couleurs se fondent et qu'on ne voie plus les démarcations. Et quand vous avez fait ça c'est fini !

Après, j'applique mon eye -liner. Au début, je l'aimais bien mais quand j'applique des fards , il est grave relou. Genre faut vraiment faire plusieurs passages pour qu'il ressorte bien. Ça se trouve il est vide... A voir...
 
Et puis, après on passe à l'étape la plus easy : l'application du mascara. Même si tu peux vites faire des paquets de ouf ou te mettre le pinceau dans l'œil, grand moment de solitude quand t'as une grosse larme qui va couleur direct et tout ruiner. AHAHAH lol.

Je mets deux mascaras : le telescopic pour allonger mes cils et le push up drama pour ... bah je sais pas en fait lol. Mais j'ai l'impression que c'est mieux les deux, je vois plus de volume et mes cils allongés :) ! Finalement il a peut être un petit effet push-up...



Et j'ai aussi fait la version sans le fard marron :




Et voilà pour le make up !

Bisous,bisous
*Franee






Commentaires