Brosse nettoyante - Vanity Planet

Helloo Guys !!

Ouais ça fait longtemps enfin une semaine et demie quoi, c'est pas ouf non plus. lol

Bref, aujourd'hui petit article sur la brosse nettoyante de chez Vanity Planet. Je suis un peu dégoutée de faire mon article que maintenant sachant que la semaine dernière la brosse était de nouveau en stock sur Beauté privé... Mais bon, pour celles qui l'ont acheté, j'espère qu'elle vous plait et pour les autres qui n'ont pas pu, j'espère qu'il y aura d'autres occasions. :)

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plusieurs mois, les brosses nettoyantes sont genre le "must" pour la routine visage. On a pleins de marques : Clarisonic, Braun, Philipps et j'en passe qui se disputent le marché et autant de prix différents.

Perso, je voulais pas me lancer dans un achat à 150€ pour une brosse nettoyante mais c'est vrai que je voulais en tester une. Je me disais, ça peut être pas mal, ça à l'ai hyper pratique etc etc...

Du coup, quand j'ai vu celle de Vanity Planet je me suis dit "tiens, tiens pas mal et le prix est petit".
Oui, car elle coutait 24.90€ sur Beauté Privé, déjà plus avantageux que sur le site de la marque comme je vous le disais  ici .

La brosse je l'ai reçu comme ceci :


Packaging assez basique sans chichis, on a une notice mais en anglais donc pour celles qui ne parlent pas anglais bah voilà quoi, heureusement que c'est pas un truc de ouf pour l'utilisation. On a également un code promo "SPINTASTIC" qui permet d'avoir -50% pour l'achat d'une nouvelle brosse.  Et si vous cherchiez des piles et bah y'en a pas !! Lol.

C'est le truc un peu relou je trouve mais bon... Pour ma part, j'ai pris au moins une semaine avant de l'utiliser parce que je n'avais pas de piles... En plus, il en faut 4 ! Mais ça va, je pensais que ça allait être le genre d'appareil qui te finit tes piles en un rien de temps mais pour le moment elles tiennent donc ça va. S'il fallait en plus un budget pile... j'ai envie de dire faut pas déconner.

Bref. Donc on a les différents embouts qui se fixent à la base. Le plus gros, c'est une brosse exfoliante pour le corps. On a un embout pour les pieds, le plus dur. Et ensuite, deux petits embouts : un pour le visage et l'autre également pour le visage mais pour exfolier. Le seul hic pour moi c'est qu'on a pas un système où on entend un petit "clic" genre pour te dire c'est bon, c'est bien fixé meuf. Mais bon..

J'avoue que la grosse brosse et celle pour la pédicure je n'ai pas du tout testé. Pour ma part, j'étais plus intéressée par les soins du visage. Du coup, ce sont les deux petites que j'utilise le plus.

Je trouve que cette brosse c'est un vrai plus pour la routine visage. Je l'utilise plutôt le soir, pas le matin par manque de temps et j'aime bien pour nettoyer en profondeur. Après utilisation, je sens que ma peau est propre, elle respire. Et j'utilise l'embout exfoliant 1 fois par semaine pour faire mon gommage.

Depuis que j'utilise cette brosse, j'ai pas du tout changer mes produits. Toujours fidèle aux produits Neutrogena à base de pamplemousse. :)


Donc pour conclure, je trouve que pour son prix bah ça va quoi, le bruit de la brosse n'est pas non plus dérangeant. Y'a pire je pense. Après je sais pas si les brosses qui coûtent beaucoup plus cher sont en mode silencieux... A vous de me dire si vous en avez testé d'autres :)

Voilà les gurls !

Bisous, bisous
*Franee


Commentaires