Haul #3 - Canada

Helloo Guys !!

New destination, new haul ! Yeaaah !

Aujourd'hui on parle make up et produits capillaires enfin surtout produits capillaires. 
Depuis que je suis revenue au naturel, je suis devenue une ouf. Genre, il faut que j'achète des produits tout le temps. C'est vraiment devenu une addiction. Mais je me dis que c'est grave quand même. 

J'ai déjà ce qu'il me faut, enfin la base est là mais je veux toujours tester des nouvelles marques et tout. A chaque fois, je regarde des trucs sur Internet, je me dis 'ah c'est trop bien'...

Alors que c'est impossible de tout tester, et de base, je comptais continuer avec ma toute première gamme qui était Niwel sauf que bah... je suis devenue une ouf de produits. Après je cherche plutôt un produit qui ...en vrai je sais même pas c'est juste le plaisir de tester. Ah si, un produit qui définira bien les boucles, un autre qui hydratera bien. En vrai je les ai déjà mais je sais pas quel est mon problème.

BREF. J'étais au Canada ces derniers jours et j'ai kiffééé !! Nan sérieux si vous avez l'occasion allez-y ça change de ouf par rapport à la France. C'est trop bien, c'est un autre délire. Du coup, j'ai fait quelques folies.

Sephora
On commence par le make-up, je suis allée chez Sephora !!!! Genre je savais plus où regarder. Il y avait du Anastasia Beverly Hills (A.B.H), du Kat Von D, Tarte et j'en passe. Tout avait l'air trop bien!

J'ai choisi deux produits :

- Le lipstick de chez A.B.H en teinte vamp



- Le lipstick de chez Tarte en teinte envy



Beauty Supply
Dans cette boutique où vous pouvez trouver des mèches, du make up, et pleins de gammes différentes, j'ai pris des produits dans trois marques différentes :

- Mielle Organics :  un masque et un shampooing à base d'huile de babassu, très bien pour prévenir la déshydratation.


- Aunt Jackies : un spray hydratant et une crème de définition des boucles.




- Cantu : le cowash, j'avais jamais testé encore donc je me suis dit c'est l'occasion.



Dans cette boutique, c'est vraiment ouf, vous trouvez du Mizani, du Jessicurl mais tellement de marques que tu sais plus où regarder. Donc voilà je me suis attardée sur ces produits là. Mais les deux dernières marques vous pouvez les trouver facilement en France :) sur ce site notamment ici.

Toujours pour les cheveux, j'ai pris deux lots de perm rods,une huile 'tea tree oil' et un bonnet chauffant qui s'utilise avec un sèche-cheveux si j'ai bien compris.


Côté make up, un beauty blender, et un rouge à lèvre-gloss de chez L.A Girl.


WALMART
Et j'ai acheté également  des produits capillaires chez Walmart (ouais ouais y'a tout et n'importe quoi là-bas).

- Hask :un après- shaampooing à base d'huile de coco


- Sunny Isle: un après-shampooing à base d'huile de ricin noir



Et pour le make-up, un recourbe-cils ouais j'en avais pas et j'ai attendu d'être au Canada pour en acheter. En vrai, j'ai jamais utilisé parce que ça me fait flipper (baltringue for life,lol). Mais bon, comme on dit il y a un début à tout. Let's give it a try!


Old Navy
C'est une boutique de vêtements principalement mais à la caisse, ils ont pleins d'accessoires dont certains produits de chez ELFJ'ai pris des pinceaux et une paire de faux cils pour ma belle-soeur.

 Là encore, en France j'ai jamais commandé sur leur site (question de frais de ports encore - faudrait dire aux marques que la livraison gratuite c'est la base quoi et les frais de port ça freinent beaucoup d'achats - C'est comme au Mcdo tu commandes, tu as les sauces...quoi que mauvais exemple ces derniers temps c'est grave des crevards.) BREF.
Le premier c'est un pinceau estompeur et le second un pinceau à fards à paupières.



Bath & Body Works
Alors moi, il faut savoir que je ne suis mais pas du tout une candle addict, je suis plutôt une sanitizer addict. D'ailleurs, ça fait un moment que j'en ai pas et je sais pas comment j'ai fait pour ne pas en avoir dans mon sac. ahah. Donc j'ai pris des gels désinfectants ! (ouais j'suis une vieille meuf lol)
Mais ils sentent trooop bons!!




Et enfin, j'ai pris un petit agenda coloré pour organiser mes semaines d'après moi.




Voilà les gars ! Finalement, j'ai été raisonnable je trouve lol :) .
Concernant les swatchs des rouges à lèvres, ça arrive dans le prochain article,c'est-à-dire mercredi !

Stay tuned!

A bientôt.

Bisous,bisous
*Franee



Commentaires