Make up #1

Helloo Guys!

Aujourd'hui, petit article make-up ! Je vous ai présenté récemment mon haul Angleterre (cliquez ici) et aujourd'hui je vous montre ce que ça donne sur ma tête. ahah.

Fisrt thing first, j'utilise ma crème hydrante la roche posay qui me sert également de base pour mon maquillage. Comme je vous avais dit le fond de teint Gemey Maybelline était un peu trop foncée. Du coup, je le mélange à ma crème hydratante (J'en ai mis un peu trop mais bon...). J'applique tout ça avec mon nouveau pinceau de chez Sephora (acheté pendant les soldes).



Mon mélange
Pinceau fdt 

Le résultat


Ensuite, je cache un peu mes cernes avec le concealer de chez L.A girl. Puis, un peu de contouring avec mon stick. Je ne vous ai pas montré l'étape car c'était vraiment hyper léger, un peu de foncé sur le nez et le front et j'ai estompé.

Pro concealer - Teinte warm honey ici



                                           
On estompe tout, et puis on a un teint au top! Après moi j'ai pas voulu mettre beaucoup de fond de teint et tout camoufler car il fait chaud et je voulais plutôt quelque chose de léger.
       Donc d'après moi, j'ai fait une BB crème là. Ahah.

On passe un peu de crayon sur les sourcils, histoire d'avoir une forme qui ressemble à quelque chose sans trop appuyer sur le crayon par contre sinon c'est comment dire... chem, moche quoi. lol.

Crayon marron ici
  

  

Ensuite, on passe aux yeux, et pour cela j'utilise la palette Nude Dude de chez the Balm (offerte par une copine pour mon anniversaire ;) , thank you again if you read this - Encore merci si tu lis ça -






Alors j'utilise une base pour les yeux de chez Kiko que j'applique sur toute ma paupière mobile. Même si vous dépassez c'est pas grave hein, ça m'arrive souvent mais l'effet final n'est pas moche pour autant. Au contraire, ça fait un petit dégradé je trouve. BREF.


 
Base Kiko ici

Sur la palette, j'applique le fard 'fine' sur le coin externe de l'oeil. Et j'estompe beaucoup pour faire un petit effet fumé, légèrement foncé. La couleur elle rend un peu noir, mais c'est du marron très foncé. Sur le reste de la paupière, je mélange les fards 'fit' & 'faithful' .

  

   



Ensuite, petit trait d'eye-liner avec le Rimmel puis un peu de crayon noir dans le coin externe sur la partie inférieure de l'oeil. Je mélange mes deux mascaras, le 'telescopic ' de Loreal et le 'push up drama ' de Maybelline.


 


Pour finir le teint, un peu de blush, c'est la teinte n°6 corail rosé de chez Sephora.
Et sur les lèvres, mon baume hyper super bien 'le petit marseillais' puis le petit crayon de chez Primark.

Pinceau angled n°50 & Blush ici



And we are done guys ! - Et on a fini les gars !



  



Bisous, bisous
*Franee

Commentaires

Enregistrer un commentaire