Haul #1 - Angleterre

Hellooo  Guys !!

Oui oui je fais genre je parle anglais tout ça car il y a quelques jours, j'étais en Angleterre.
 A Leicester plus précisement  qui se trouve dans le nord, vers Birmingham (oui, on commence avec un peu de géographie ahah )Bref, j'y suis restée 4 jours et j'ai fait des achats make up surtout que je voulais partager avec vous !

Alors, on va commencer par une enseigne que j'ai kiffé de ouf et c'est... SUPERDRUG !
On y trouve de tout en matière de produits de beauté (soin, hygiène...) mais moi ce qui m'a le plus attiré c'est le maquillage! Je savais plus où donner de la tête car toutes les marques font des promos.
Chez Gemey Maybelline, c'était deux produits achetés pour 10 livres, chez L'oreal un produit acheté l'autre à moitié prix. Bref le kiffe quoi !

Pour le teint,j'ai pris deux produits :


  • un fond de teint le ' dream satin liquid ' en teinte 60 caramel 


Au niveau de l'application, rien à dire. Le produit en lui même est très bien, la matière s'étire bien. 
Le seul bémol pour moi c'est qu'il était un poil trop foncé mais pour l'été ça devrait le faire :))!

  •  un kit coutouring

 


Le fait qu'il soit en stick rend l'application hyper simple, quelques traits par ci par là et c'est fini. Et on peut l'estomper facilement. Donc j'ai bien aimé ce produit qui fait son job et qui coûte 5 livres si je me souviens bien.

Pour les yeux:

Un eyeliner feutre de chez Rimmel, genre la base quoi et le 'push up drama' que je voulais tester depuis un moment.


Concernant le mascara, j'ai été un peu déçue,j'ai pas vu l'effet push up... je préfère de loin le telescopic de chez L'oréal. Mais bon après ça reste un bon mascara.

Hormis Superdrug, il y a aussi boots.  Là encore pleins de promos. Tellement de choses à regarder. Je prenais un produit, la belle soeur m'en montrait un autre. Du coup, je dépose celui que j'ai pour aller voir autre chose. Bref, finalement je suis sortie avec .... une bouteille d'eau. Ahah.  Ouais je sais je suis trop nulle, trop d'émotions, trop de produits, trop de promos, j'étais pas prête.  Lol. La prochaine fois, je me fais pas avoir. 


Dans une petite boutique, j'ai trouvé la marque L.A girl :


J'ai pris cet anti-cernes en teinte 'warm honey', la teinte et la couvrance me conviennent parfaitement.
Le seul hic, c'est l'applicateur en mode pinceau. Soit on a trop de produits,soit pas assez. Il est difficile de doser parfaitement la quantité de produit que l'on souhaite. 

Chez Primark ( oui ils font aussi du make up) :



J'ai craqué pour ces petits crayons à lèvres avec des teintes rosées-nudes. Ce sont les couleurs que j'ose mettre sans que ce soit too much. Et autre point important pour moi, elles n'ont pas cet effet 'lèvres gonflées' car selon moi oui, certaines couleurs doublent le volume des lèvres et ce n'est pas du tout l'effet que je recherche. lol. 

La première teinte (tout à gauche ) c'est le plus clair des deux petits crayons, ensuite on a le petit crayon foncé, un peu dans les tons bordeaux et le gros crayon c'est la dernière teinte un peu plus rosée.

Le seul point négatif pour moi;c'est qu'il faut un taille crayon car les crayons ne sont rétractables...


Concernant les soins, j'ai pris ces deux produits :

  Le produit de gauche est à base de charbon apparamment. Ma belle soeur m'a bien dit que c'était pour les hommes mais bon je l'ai pris quand même lol. J'avoue que comparé au Neutrogena, on est très loin des packagings féminins. Et c'est vrai que l'odeur fait un peu masculine  et le produit en lui même est noir.... Et lorque l'on masse sur le visage ça mousse et il devient blanc. Après utilisation, je sens que ma peau est nettoyée, fraîche donc je vais continuer à l'utiliser lol.

Concernant le Neutrogena, on est sur  un produit hyper fruité, c'est un gommage quotidien. J'avoue que je l'utilise peu en ce moment. J'avais déjà testé le gel nettoyant de la même gamme et j'en étais satisfaite. Ce gommage est à base de micro grains et je trouve que la peau est moins agressée, le gommage est fait en douceur. Genre j'ai pas la peau rouge après comme j'ai pu remarquer avec d'autres. 


Et enfin j'ai aussi pensé à mes cheveux :

Avec un masque et un après-shampooing de la marque Inecto. Je vous avoue que je ne connais absolument pas cette marque, ce qui m'a attiré c'est le fait que ce soit naturel. Je ne peux pas donner mon avis pour le moment car j'ai testé une seule fois. A voir dans les jours à venir...



Comme vous pouvez le voir, j'ai également pris un leave-in de la marque Cantu. L'odeur, rien à dire j'aime beaucoup. Mais je pense que mes cheveux crépus n'ont pas kiffé...  Selon moi, le produit a alourdi mes cheveux, impossible de les étirer même en faisant des vanilles le soir... Pour le moment c'est mon avis, j'ai peut-être eu la main lourde sur le produit, je ne sais pas. A voir également plus tard.


On va terminer avec un petit gadget, que j'ai acheté dans une petite boutique. C'est donc une  mini télécommande pour prendre des selfies!!


Ouais... pas besoin d'appuyer sur la touche du téléphone. Il suffit de télécharger une appli: c'est 'Snap remote'. Vous passez par l'appli pour prendre vos photos et en un clique sur la télécommande c'est fait ! Hyper simple et pratique !




Si vous avez lu jusque là, quel courage ! Ahah
Merci d'avoir lu, commentez, et je vous dis à bientôt pour un prochain article ;) 


Bisous,bisous,
*Franee.




Commentaires

Enregistrer un commentaire